Translate

mercredi 1 mai 2013

Moi Vs LUSH :-)

Salut !!!
Vous savez peut-être que je me suis lancée dans la cométo-maison.
Ce choix a été déclenché par la marque Lush qui vend des cosmétiques "faits-main" et par le raz-le-bol de payer mes produits capillaires pour cheveux frisés/crépus les yeux de la tête.
Il s'en est suivi une véritable quête d'information.
J'ai également lu des articles mettant en garde contre les composants nocifs pour la santé présents dans nos cosmétiques. Et puis ... Je me suis lancée.
Il n'empêche que je suis quand même bien attachée à certains incontournables de la marque LUSH.
La solution est donc.... De me créer des équivalents.
J'achète tous les produits nécessaires à la fabrication de mes crèmes chez Aroma-Zone.

J'ai effectué plusieurs tests pour trouver la texture et l'effet hydratant  le plus ressemblant.
Je pense que LA compo idéale sera dure à trouver mais je suis sacrément têtue quand je veux !!!
 Le Rosa Lisa de Lush est un produit formidable .... mais il coute cher ( 32 euros )

Mon test tu jour m'a permis de trouver une texture intéressante, le résultat côté hydratation est génial par contre côté odeur c'est vraiment moyen. Je dois encore chercher les fragrances qui me conviennent... Mais je pense que l'on tiens le bon bout pour le reste. Le prix de revient est inférieur à 10 euros ( contre 32 , y'a photo)
Voici la photo de ma crème. Pas mal hein ?



Pour toute les "Lush addict" qui souhaitent se mettre à la cosméto maison ... Promis dès que j'ai LA   compo ..... Je la publie.

En attendant ...

Ciao Ciao !!!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire