Translate

vendredi 18 juillet 2014

Test du lisseur vapeur steampod de l'oreal

J'ai craqué pour la fameuse plaque Steampod. 
Plutôt que d'écrire un roman je vais vous montrer le résultat.

Pour commencer voici le steampod. :




Voici mes cheveux après shampooing :

 
Comme vous pouvez le constater il sont frisés crépus au naturel


Voici mes cheveux après séchage au sèche cheveux

 
Ils sont secs et abîmes ... RDV chez le coiffeur prévu la semaine prochaine ;-)


Voici mes cheveux après le passage du Steampod :


 

Génial !!! Les cheveux semblent " réparés ", ils sont souples et brillants.

Ce qui pose problème... Son prix ... 190 euros mais bon comparé aux autres plaques ... 
Au début la plaque paraît énorme mais on s'habitue très vite. 
Je pense que cet achat reste un bon investissement car le résultat est bluffant et peut permettre d'espacer les rendez-vous chez le coiffeur car en plus de lisser la plaque soigne le cheveu.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire