Translate

dimanche 24 février 2013

Test du soin à la kératine EMK de Revlon


Bon cela fait vraiment longtemps que je n'ai rien écrit.
Aujourd'hui à part ma recette, je vais partager mes impressions sur un soin à la kératine proposé par Revlon.
C'est le soin EMK. Voici mes cheveux avant le soin, comme vous pouvez le constater , ils sont très frisés, colorés et avec des mèches.

Ce soin s'achète chez le coiffeur ou sur internet. Il faut compter une cinquantaine d'euros pour le kit qui permet de réaliser deux applications pour des cheveux mi-longs.
Le soin est facile à réaliser. Il faut se laver les cheveux avec un shampooing fourni, puis appliquer une crème que l'on garde toute la nuit ( un bonnet et fourni dans le kit ). Il y a également un shampooing pour le rinçage et un sérum.
Voici le résultat :
Je suis vraiment satisfaite  car mes cheveux sont beaucoup plus brillants. La notice indique de faire le soin une semaine avant une couleur car il peut éclaircir les cheveux. C'est bien le cas car mes mèches sont plus claires, ce qui me plait assez. Je pense que rapport qualité/prix ça vaut vraiment le coup car le soin m'est revenu à 26.95 euros. Il me reste de quoi faire au moins une application dans 3 à 4 mois ( fréquence conseillée ).
Conclusion : Je vous le conseille !!!!!

A bientôt !

4 commentaires:

  1. salut, j'avais entendu parler de l'emk mais uniquement chez le coiffeur.. c'est le même? parce que si oui il va falloir que je demande au coiffeur comment ils font si on doit faire poser toute une nuit lol.. et il va falloir que je calcule qu'est ce qui revient au moins cher ;) tu les a lissés sur la 2eme photo?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps :-s
    Alors oui, L'emk est le même que chez le coiffeur. Les coiffeurs utilisent un casque chauffant à la vapeur pour activer le soin. J'ai calculé qu'il est moins cher de se faire le soin soi même cf post précédent.
    Je les ai lissés sur la dernière photo, mon brush a été beaucoup plus facile à réaliser d'ailleurs.
    A bientôt peut être.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Myriam après le soin Il faut un shampoing sans sulfate ?? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La notice ne précise pas si il faut utiliser un shampooing sans sulfate, il y a quelques recommandations données qui sont : de répéter le soin tous les 3-4 mois, dans les cas de cheveux abîmés de bien UTILISER le fer à lisser pour accentuer l'action du soin, d'appliquer le soin avant une coloration car il a tendance à éclaircir les cheveux. Je n'utilise plus de shampooing à base de sulfate, on en trouve plus facilement qu'avant et un peu moins cher ... A bientôt j'espère 😀

      Supprimer