Translate

mardi 11 septembre 2012

Test crème Lush

Bonjour !!!

Comme promi, j'ai testé un autre produit de chez Lush c'est " Doigts de fée " :


Cette crème est faite pour les cuticules, les mains, les pieds, les genoux et coudes secs d'après les conseils de l'enseigne.

Après l'avoir testé  voici mon avis :

La crème est très nourrissante... elle a la consistance d'un beurre et son odeur est agréable ( ça sent le citron )
Coté hydratation R A S , parfait, elle tient ses promesses.
Pour les mains, elle hydrate tellement que même en n'en mettant peu , les mains sont grasses, j'ai d'ailleurs taché des feuilles car il restait un film gras sur mes mains. Pareil pour les pieds... avec des petites chaussures sans chaussettes, le pied a tendance à glisser et le gras peut marquer la semelle intérieur...
J'ai beaucoup apprécié cette crème en soin quotidien mais le soir. Pendant une semaine, j'ai appliqué la crème sur mes talons et enfilé une paire de chaussettes après. Résultat : Exit les pieds secs !!!
Pour les mains , en l'appliquant le soir , on ne risque pas de tacher des documents ou d'avoir une poignée de main trop huileuse.

Le pot de 50g coute 10,45 euros mais vu la petite quantité à utiliser à chaque fois le prix est raisonnable.

Voilà ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire