Translate

vendredi 24 août 2012

Soutien gorge invisible adhésif

Ha l'été.....
Pouvoir mettre de jolis petits hauts sans bretelles ...C'est chouette  sauf quand notre buste est victime de la loi de la gravité





Il y a bien les soutiens gorge sans bretelles mais si notre cher galbe c'est fait la malle , autant vous dire que le résultat n'est  pas des plus esthétique.
J'ai donc décidé de tester les soutiens adhésifs remonte poitrine "Bust UP":
Je l'ai trouvé en vente sur ebay pour 3 euros la boite de 6.

http://cgi.ebay.fr/STRAPLESS-BACKLESS-BRA-CLEAVAGE-ENHANCER-STICK-ON-BRA?item=320571493149&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1562605043958328075&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1562605043958328075

J'ai attendu le jour du mariage de mon meilleur ami pour l'essayer car ma robe ne permettait pas le port d'un soutien gorge. Une fois posé le seins remontent vraiment , en plus on peut couper le surplus d'adhésif pour adapter la forme à notre vêtement. En ayant posé les adhésif le matin et en ayant fait la bringue jusqu'au lendemain les adhésif ont vraiment bien tenu le coup.
Je suis conquise ... Pour une afficher un buste au top, je pense que ce petit artifice a vraiement sa place dans notre garde robe !!!!

6 commentaires:

  1. Et est-ce que c'est vraiment comfortable à porter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai porté pour le mariage de mon meilleur ami et c'était en été. On ne le sent vraiment pas.

      Supprimer
  2. Je l'ai porté pour le mariage de mon meilleur ami et c'était en été. On ne le sent vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai essayé c'est vraiment parfait quand on a une poitrine qui tombe mais petit conseil mettez une paire de rechange dan votre sac car moi ils se décollaient

    RépondreSupprimer
  4. Question : Tu les a reçus en combien de temps en les commandant sur Ebay ? Je viens de découvrir ces petites merveilles mais il me les faudrait pour samedi 1er, dernier délai... Tu pense que c'est jouable ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Salut !!!

    La livraison a été super rapide, il m'avait envoyé le paquet en lettre suivie, j'ai tout reçu 2 jours après avoir commandé. Comme le suggérait le commentaire précédent, prévois une paire de rechange au cas où ( moi ça a tenu toute la soirée, mais bon en transpirant ou en dansant beaucoup... puis prudence est mère de sureté lol ).
    A bientôt j'espère !!!!

    RépondreSupprimer